FAQ

Comment puis-je?

 

Transmettre mon relevé de compteur?

Vous pouvez transmettre vos relevés de compteurs en cliquant sur lien

Bénéficier d’une assistance technique?

Vous avez un contrat d’entretien? Après vous être muni du numéro de série de la machine, veuillez choisir la marque de votre machine et suivre les indications:

Xerox: Veuillez appeler le support technique au 02/713.14.52

Kyocera: Veuillez vous rendre sur votre page de support en cliquant sur ce lien

Epson : A déterminer

Vous n’avez pas de contrat d’entretien? appelez le 071/68.56.96. Notre équipe vous conseillera.

Bénéficier d’une formation sur mon produit?

Envoyer votre demande par mail à l’adresse info@cotelfax.be ou via ce lien en indiquant vos coordonnées ainsi que le numéro de série de votre machine.

Obtenir des informations sur mon/mes contrat(s)?

Envoyer votre demande par mail à l’adresse info@cotelfax.be en indiquant vos coordonnées ainsi que le numéro de série de votre machine.

Demander des informations concernant la facturation de votre contrat:

Envoyer votre demande par mail à l’adresse compta@cotelfax.be

Obtenir les derniers pilotes pour ma machine?